CENTRE D'AIDE | RASTA COLIBRI®

La prise en compte de ta commande, la préparation des produits et la livraison requiert à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous nous efforçons de faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de te permettre de profiter le plus rapidement possible de ton colis, sans non plus sacrifier la qualité de tes produits.

Tu peux savoir ou en est ton colis en suivant ce lien : Suivre Ma Commande

La livraison standard de nos produits est de 4.90€ pour la France et la Belgique lorsque la commande est de moins de 50€ (gratuite ensuite).

Pour le reste du monde, la livraison et de 11.90€.

En fonction de ta commande (lorsque tu souhaites plusieurs produits), il est possible que les articles arrivent séparément en fonction des stocks disponibles de nos différents entrepôts. T'en fais pas, l'intégralité arrivera sous peu.

Une complication avec la Poste ? Colis disparu, abîmé, détruit ? 

Grâce à notre livraison sécurisée, Rasta Colibri® s'occupe des litiges pour toi. L'épanouissement de notre communauté est notre principale priorité. Nous n'allons pas rejeter la faute au transporteur et te laisser "te débrouiller". Nous endossons toute la responsabilité en te renvoyant aussitôt un nouveau colis à notre charge

N’hésite pas à nous contacter par mail à contact@rasta-colibri.fr : notre équipe fera le maximum pour t'aider à trouver une solution. 

Des lors que le statut de ta commande n'est pas "en cours de traitement", tu peux la modifier sans problème.

Tu peux bien entendu annuler ta commande. Si elle est déjà en cours de préparation, des frais d'annulation s'appliqueront néanmoins pour un montant de 35% du prix d'achat.

N’hésite pas à nous contacter par mail à contact@rasta-colibri.fr : notre équipe fera le maximum pour t'aider à trouver une solution. 

Le seul moyen pour nous d'accepter un retour est si le produit présente un vice avéré.

L'ensemble de nos articles reçoivent des contrôles qualité très approfondis avant chaque expédition. Cela dit, si tes produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoie-nous une photo du produit concerné (dans l'emballage d'origine idéalement) à contact@rasta-colibri.fr complété de ton numéro de commande. Pour que le retour soit accepté, ton article doit être inutilisé et son état identique à celui que tu as eu en le recevant.

Notre boutique en ligne n'utilise que des moyens de paiements fiables et sécurisés afin de te garantir une sécurité sans faille lors de ton achat.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos plateformes de paiement en ligne :

Paypal*

Stripe*

 

*Paypal : Opérant depuis plus de 18 ans dans les paiements sécurisés en ligne, PayPal est une société bancaire enregistrée au sein de l'Union Européenne. Simple, rapide, gratuit et d'autorité mondiale pour son efficacité.

 

*Stripe : Service de paiement global, Stripe autorise plus de 150 méthodes de paiement locales et globales.

Vos informations bancaires (et de carte de crédit) ne nous seront jamais communiquées. Tous les paiements sont protégés via notre processeur de paiement utilisant le protocole de cryptage SSL 128 Bits. Nous n’acceptons pas les chèques.

Absolument !

En observant notre URL dans la barre de recherche de ton navigateur, tu pourras remarquer le "https". L'objectif du "https" est d'assurer la protection, l'intégrité et la confidentialité des données échangées entre un serveur et un client. Il permet également d'authentifier les sites web et de confirmer leur fiabilité. Tes informations sont donc protégées de toutes manipulations extérieures.

Nous te facilitons le plus possible ton expérience d'achats :

 

a) Sélectionner le(s) produit(s) désiré(s)

b) Cliquer sur « ajouter au panier »

c) Cliquer sur l’icône en forme de chariot en haut à droite (panier) pour finaliser tes achats

Non. Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs codes de réduction pour une même commande. Mais tu peux parfaitement les utiliser sur des commandes séparées.

Rasta Colibri® envoi ses articles à l'international en toute légalité. Cela dit, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toutes responsabilités.

Pour toutes commandes en gros il est nécessaire de passer par notre équipe joignable ici : contact@rasta-colibri.fr