Qui sommes-nous ?

Adry : « Bercé par le Reggae depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir, j’ai la chance de pouvoir parcourir le monde à la rencontre des différentes cultures et merveilles incroyables dont regorge notre surprenante planète, loin de tous ces codes pré-inscrits dans notre société babylonienne.

Motivé par l’envie illimitée d’acquérir de nouvelles connaissances et de renforcer mes liens avec la nature et les différents peuples qui se partagent le globe, c’est bien naturellement que mon âme s’est retrouvée entièrement possédée par les codes et valeurs du rastafarisme.
Le vert jaune et rouge signifient bien plus que des couleurs pour moi, elles sont de réels symboles historiques et portent en elles les principes fondamentaux de l’humanité.

Fatigué de voir Babylone quotidiennement prôner des valeurs négatives et diviser les gens à fait grandir en moi une profonde volonté d’essayer de faire changer les choses. Mon idée était donc de pouvoir proposer sur cet immense espace qu’est internet, un endroit où tous les amoureux (petits et grands) du message rastafari pourraient partager leur passion commune ainsi que multiplier leurs connaissances.

Le Zion accessible n’importe où, n’importe quand. Et cela tout en consolidant l’amitié et l’amour pour l’autre, en passant notamment par la distinction vestimentaire.

Tiens, en parlant d’amitier et d’amour, c’est exactement parce qu’il partage toutes ces mêmes valeurs que Ju’ a prit part au projet à mes côtés. Artiste à la fois incroyable et unique en son genre, c’est grâce à la vision si particulière et innocente de la vie de mon ami d’enfance que t’as la chance de trouver chez Rasta Colibri des designs rastas qui te parlent tant.

Depuis nos débuts nous accordons une extrême importance à notre communauté, à toi, car l’essentiel est de renforcer le lien rasta qui nous unis tous afin de pouvoir ensemble porter haut et fort les emblèmes du mouvement, que ce soit un drapeau vert jaune rouge, un t-shirt rasta ou des bijoux Lion de Juda.

Rastaman incontestable des dreadlocks aux Clarks ou simple visiteur curieux de ce monde qui t’es inconnu, tu auras toujours une place au sein de la communauté Rasta Colibri. »
Jah bless U

2 réflexions sur “Qui Sommes-Nous ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *